vendredi 24 janvier 2014

Signe astrologique : Balance

Premièrement, je tiens à dire que je crois nullement en l'astrologie ! Cependant, il semble y avoir une légère tendance chez les Balance à ne pas savoir ce qu'ils veulent... aperçu de la journée de mon bébé de presque 4 mois : je ne veux plus être sur le dos, je me tourne sur le ventre, je ne veux pas être sur le ventre ahhh quessé ça, je me roule sur le dos, wahhh j'suis rendue sur le dos ! Je me re-retourne sur le ventre... au secours je suis prise sur le ventre... okay je suis rendue sur le dos, mais j'suis pas bien moi sur le dos ! Maman, prends-moi dans tes bras !! Non non je me tortille et j'essaie de m'échapper, je veux que tu me déposes... mais non pourquoi tu m'as déposé, je suis bien que dans tes bras ! Je suis fatiguée, je m'endors... oh envie de jaser et de rire tout d'un coup! Mais maman arrête de me stimuler je veux juste dormir... Je veux têter... mais j'ai pas soif, j'veux rien savoir de la suce, hummm des doigts c'et bon... ah tiens j'ai soif tout d'un coup ! Non je repousse le biberon avec ma langue, donne-moi ça c'te suce-là ! Recrache. Pouah. Miam des doigts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire