mardi 14 janvier 2014

La loi de Murphy

« Toute chose prendra plus de temps que vous croyez. » 

Habiller 2 enfants pour aller jouer dans la neige? Mmouais.

Quoi? Ça fait déjà une heure que je suis partie? Il me semble que je sois juste partie acheter du lait!! 

« Après que les choses soient allées de mal en pis, le cycle se répétera. »

Qu’est-ce qui commence plus mal la journée qu’un caca qui déborde et qui tache le super beau pantalon que vous venez tout juste d’acheter? Le moment où, bébé nu fesse, vous vous rendez compte qu’il n’y a plus de lingettes. Que vous n’avez pas acheté de Camilia à 17$ la petite boîte et que bébé tombe en pleine crise de poussée dentaire. Que vous avez oublié de sortir le souper. Que vos planchers fraichement lavés sont maintenant tout gommants. Que bébé revomit l’étendu de son biberon alors que vous venez tout juste de la laver et de l’habiller.

« Vous ne retrouverez quelque chose qu’au dernier endroit où vous le chercherez. »

Comme le téléphone dans le bol de toilette par exemple.

Un jouet dans le lave-vaisselle

Ou les clés de la voiture… sur le toit de la voiture!

« Ce qui a une chance sur un million d'arriver se produit 9 fois sur 10. »

Genre j’ai un rendez-vous hyper trop important, je suis en retard, et ma fille qui, habituellement, est toujours réveillée à cette heure, est encore profondément endormie!!!

Okay, tout le monde est calme, tranquille… enfin je peux manger! Oouuuuiiiiiinnnn!

Ça vous prend 5 secondes top chrono passer de la table à langer au bain? N’enlevez pas la couche tout de suite. Détrompez-vous, bébé a amplement le temps de faire pipi en chemin!





C’est comme ça. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire