mardi 14 janvier 2014

La Guerre des Tuques

Quelqu’un peut m’expliquer la physionomie d’un bébé? Car j’ai beau chercher, je ne trouve pas le bouton derrière la tête… vous savez… celui qui, une fois touchée par une tuque, enclenche une crise de pleurs à haute intensité?

Seulement le bébé une fois attaché dans sa coquille par contre…

Vous avez aussi ce défaut de fabrication? Moi j’ai le modèle 2013… à bien y penser mon 2012 me faisait la même chose.

C’est une option qui vient d’emblée sur un bébé ou je me suis faite avoir? C’est ça qui arrive quand on ne lit pas les petits caractères au bas du contrat.

Oh et si vous me voyez dans un magasin… non je ne suis pas en train de battre mon bébé… j’essaie juste de lui mettre sa tuque. Par chance qu’entre parents, on se comprend!

*Article tiré tout droit d'une conversation sur mon forum de mamans hihi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire