lundi 13 janvier 2014

Les papas sont nonos, mais on les aime comme ça!

Il y a de ces fois ou on se demande, mais suis-je rendue monoparentale avec 3 enfants?! Ça vous est déjà arrivé?

- « Euh chéri? Le bébé pleure! » - « Ouais je sais mais je joue aux p’tits bonhommes là (à lire ici au Xbox) »

- « Qu’est-ce que vous faites? » - « De la pâte à modeler! Regarde c’est cool y’a 24 couleurs différentes! » - « Et t’as choisi le brun… laisse-moi deviner c’est… » - « Une crotte! »

- « Hahahahaha » (Alyssa qui rit aux éclats) – BANG! OUTCH! AYOYE! (mon chum qui fait semblant de se péter la gueule) – « Qu’est-ce qui se passe ici? » - « Elle est crampée quand j’me plante et que j’me fais mal! » - « Tu lui en montres des belles! » - « Oui mais elle trouve ça vraiment drôle!!! »

-« Hahahahaha » (Alyssa qui rit aux éclats) – WOUHOU! (mon chum qui lance poupées, jouets et compagnie dans les airs) – « Hummmm » (voix de Marge Simpson fâchée et maman qui fait des gros yeux méchants à papa) - « Oui mais elle trouve ça vraiment drôle!!! » (prise 2)

- « Mais qu’est-ce que tu fais? » (moi voyant entrer mon chum dans la maison avec notre grande fille attachée DANS son siège d’auto... oui oui il a défait les sangles et l’a transporté avec ses gros bras musclés ) – « Ben, elle dormait pauvre petite! J’voulais pas la réveiller! » - « T’es sérieux là? » (ok ça c’est cute je l’avoue)

Mais la meilleure d’entre toutes, celle qui mérite un trophée dans la catégorie : Excuse pour ne pas changer une couche pleine de marde…
-« Tiens! Prends-la! » - « Oufff ça pue c’est dégueu! » - « Oui je crois que sa couche est pleine! » - « Ah pis ça te tentait pas d’y changer? » - « Je suis occupé » DRING… BLA BLA BLA

Chéri parle à sa mère au téléphone pendant 5 minutes… (évidemment pendant ce temps-là, devinez qui se dirige vers la table à langer et s’atèle à la tâche)… pour revenir ensuite me rejoindre dans la chambre (une fois que la couche souillée n’est plus, bien sur) en esclaffant un petit rire digne d’un mauvais coup… « Devine c’est quoi le pire? J’étais seul au téléphone!! »… Euh… WHAT? -_-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire